Princess Fatale OK, listen!
English Russian German French Japanese
 
Je suis une jeune fille russe et je vais encore ensemble avec ma soeur plus âgée à l ´école. Mes parents viennent juste de s´installer avec nous deux dans un manoir dans les environs de Prague. Peu avant j´avais fait par hasard la connaissance d´une photographe russe à Saint-Petersbourg. Et par elle aussi d´un photographe allemand.
Et c´est par ces deux photographes que j´ai découvert, il y a un an, un tout autre monde, très bizarre. J´ai alors vu l´ascendant que j´avais sur les hommes et j´ai constaté que, bien qu´étant encore une teenager, ils me vénéraient, m´admiraient et me nommaient leur Lolita. Petite fille j´ai toujours eu énormément de respect pour les adultes!
Mais j´ai bien du constater que quand même beaucoup se comportaient comme des animaux. Me faire des offres immorales à moi bien qu´ils étaient mariés et avaient des enfants. M´embrasser les chaussures sans me le demander ou alors essayer par des plans raffinés de m´apprivoiser. Même un prof de mon école voulait que je lui crache dessus et que le l´insulte.
Maintenant j´ai choisi: Je suis désormais « Princesse Fatale »et je vais plonger dans le malheur celui qui le mérite.
Les perdants à qui je pense peuvent maintenant
:::entrer:::
A tous ceux normalement développés je leur souhaite de jouir de mes photos. Une fois je me sens comme une Diva, une autre fois comme une vraie petite sorcière lunatique.
J´aime bien mettre mes buffalos ou mes bottes d´équitation.
Il y a bien longtemps que je mets costumes et sous-vêtements en latex. Je trouve que mes deux photographes me mettent exactement en scène comme je me sens et comme je me vois.
Autant que l´école et mes cours de danse classique me le permettent, j´investis tout mon temps libre et mon imagination dans ces photos lubriques.
Je ne suis plus n´importe qui, mais je suis une Déesse. Une merveilleuse Déesse.
Je suis désormais la Princesse Fatale.